Headlines News :

ShareThis

ShareThis

XSPF Music Player

Template information

Fourni par Blogger.
Giusto odio dignissimos Omnis dolor repellendus Olimpedit quo minus Itaque earum rerum

Nombre total de pages vues

Test Footer 2

Home » » Café: bon ou mauvais?

Café: bon ou mauvais?

Written By NEOM Quality and Exellence on mercredi 24 avril 2013 | 10:16


Le café est un aliment intéressant. La plupart des gens ont une sorte d'amour-haine de la relation avec le café. Et vous avez probablement entendu beaucoup de faits controversés à ce sujet. Aujourd'hui, il est bon, ce n'est pas demain. Vous aimez le matin, mais vous le savez peut-être pas une bonne chose pour votre santé.

Mais alors vous avez entendu parler de gens qui se livraient sur des tasses de café quotidienne toute leur vie et ils ont vécu toute une vie longue et saine ...

Voici les faits qui vous aideront à comprendre si le café est votre ami ou ennemi:

LA BONNE

Dans de nombreuses cultures de café est toujours considéré comme un «rituel» et une partie importante de la vie des gens. Dans nos temps modernes, il est devenu tout à partir d'une source d'énergie à la socialisation et de garder cette main gauche occupé avec la tasse de café tout en tapant sur un ordinateur portable.

En ce qui concerne les prestations de santé, Ray Peat, États doctorat dans l'une de ses études, la caféine: un nutriment vitaminique ou adaptogène? que les buveurs de café pourraient avoir une incidence plus faible de maladie de la thyroïde et le cancer, obtenir la protection du foie contre l'alcool et l'acétaminophène, ont une faible incidence du suicide et de bénéficier d'une protection contre la maladie de Parkinson. Café fournit des quantités très importantes de magnésium, ainsi que d'autres nutriments dont la vitamine B1 et il pourrait arrêter la production de radicaux libres.

Café en désintoxication

Les organes de détoxification - foie, du colon, des poumons, des reins et de la peau - Loi sur fonctionnellement comme un «goulot d'étranglement» pour l'élimination de toutes les toxines du corps. Si ces organes sont solides et efficaces, il n'y a pas un problème à éliminer les substances nocives. Mais, si les organes de désintoxication sont faibles et inefficaces, un arriéré de toxines peut survenir à des «goulots d'étranglement», laissant toxines "sauvegardés" dans la circulation sanguine. Alors que les cellules peuvent être déversent rapidement les toxines dans la circulation sanguine, les toxines ne se font pas éliminés de l'organisme assez rapidement. Cela peut produire des «symptômes de sevrage" ou une "crise de guérison."

Le lavement de café est considéré comme utile pour aider le foie dans ses processus de désintoxication, ainsi que la complicité du colon dans ses activités d'élimination. L'élimination efficace des déchets métaboliques et les toxines dans le colon est essentiel au maintien de la santé et de la prévention de la maladie.

1 commentaire:

  1. Et voilà une raison de plus pour moi de continuer à en consommer ! J'adore le café mais à l'américaine 'bien allongé, sans sucre" pas à l'italienne genre expresso

    RépondreSupprimer

 
Support : Website | contact | Revue
Proudly powered by Blogger
Copyright © 2011. Power nurse - All Rights Reserved
Original Design by Creating Website Modified by R.G